• LE MONSTRE DES "S"

    Dans le cadre d'un travail de production d'écrit, nous avons imaginé un monstre des "s" (utilisation maximale de ce phonème) : 

     

    Groupe 1 :

    Mon monstre aime les salades ; mon monstre fait du cerceau ; mon monstre fait de l’escalade ; mon monstre siffle comme un serpent ; mon monstre s’appelle Sardine ; mon monstre a un sifflet ; mon monstre adore chasser les singes ; mon monstre fait des dessins ; mon monstre adore manger des souris ; mon monstre jour avec les serpents ; mon monstre passe la serpillière ; mon monstre mange des messieurs ; mon monstre suce le sang ; mon monstre adore les coccinelles ; mon monstre saute sur les murs ; mon monstre mange les moustiques ; mon monstre joue avec les poisson-scie et ma petite sœur à Marseille.

     

    Groupe 2 :

    Mon monstre mange des saucisses avec des sucettes ; mon monstre mange du saucisson avec de la salade ; mon monstre s’appelle Sissi ; mon monstre ressemble à un serpent à sonnette ; mon monstre ressemble à une sardine et mange la classe ; mon monstre est chaud comme un soleil ; mon monstre boit du soda et du sang ; mon monstre, c’est un œuf.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :